Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 p'tits doigts
Newsletter
1,2,3 p'tits doigts
Visiteurs
Depuis la création 14 540
4 avril 2014

Bienvenue sur mon blog !

Bonjour à toutes & tous...

 

Cela faisait un moment que je me tâtais pour créer ce blog.

Et oui je passe tellement de temps sur internet et à faire des "trucs" avec mes doigts que j'me suis dit tiens pourquoi pas..

Et comme je déteste faire la même chose je touche un peu à tout...

Je fais de la peinture; j'ai commencé à l'huile j'ai fini par l'acrylique parce que elle séchait plus vite; et oui je suis très impatience pour certaines choses...

Comme la plupart des jeunes filles j'ai fais des bijoux en perles, le patchwork,  du scrapbooking, de la couture mais j'aime aussi la photographie, la cuisine...

Avec mon mari nous partageons une même passion, les week-ends spa et les sorties au resto

Voili voilou!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
1
Merci !!!
S
Superbes réalisations! Un régal ce petit blog qui, j'en doute pas, deviendra très grand!!!
A
Oh que je suis heureuse de te retrouver sur la blogosphère. <br /> <br /> Tu vas voir on se met très très vite dans le bain. <br /> <br /> Tu es très doué alors merci de nous faire partager ton savoir. <br /> <br /> Bisous Félicia
A
Et bien je suis heureuse de te retrouver sur la blogosphère :) <br /> <br /> Sa y est tu t'es lancé c'est super. <br /> <br /> Tu es vraiment douée alors merci de nous faire partager tout ça. <br /> <br /> Bisous félicia
A
Et bien je suis heureuse de te retrouver sur la blogosphère :) <br /> <br /> Sa y est tu t'es lancé c'est super. <br /> <br /> Tu es vraiment douée alors merci de nous faire partager tout ça. <br /> <br /> Bisous félicia
Publicité
Archives
Publicité