Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 p'tits doigts
Newsletter
1,2,3 p'tits doigts
Visiteurs
Depuis la création 14 540
16 février 2015

Me revoilà enfin!!!

Coucou tout le monde!!!

Et oui après des mois d'absence il était temps de mettre à jour ce blog.

J'étais en train de couver tranquillement quand suite à de petit soucis ma p'tite puce à pointer le bout de son nez.

J'ai pu avancer dans mes petites cousettes mais je n'ai pas trop eu le temps de publier donc promis je vais me rattraper.

Donc voici le nid d'ange que j'ai fais pour ma louloute. Je le voulais sobre et pratique. Je trouvais que le bébé n'avait pas beaucoup de place pour la tête du coup j'ai préféré créer un biais mais avec possibilité de fermer quand même  plus haut au cas où.

 

20141122_190535Je n'ai pas créer d'ouverture pour le harnais du cosy car je l'utilise que dans le landeau pour les promenades, même si avec ce temps nous ne mettons pas trop le nez dehors.

20141123_022704Je vous parlerais de ce joli hibou lors d'un prochain article.

20141124_200212

Patron: maison

 

A bientôt les loulous ;)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
1
Merci beaucoup. pour les balades c'est super
S
Félicitation pour ta petite puce!!!! Il est superbe ce petit nid d'ange, elle doit y être trop bien dedans!!!
Publicité
Archives
Publicité