Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 p'tits doigts
Newsletter
1,2,3 p'tits doigts
Visiteurs
Depuis la création 14 540
8 octobre 2015

Baptême d'Erynn & Eleni

Bonjour a tous!

Je reviens sur la blogosphère après deux mois d'absence. Et oui 2 mois de cousette, de préparation de Baptême dont celui de ma fille, de jolis gâteaux, pouponnage et aussi de vacances. Bien méritées les vacances!!

Il y a quelques mois, sur ma page Facebook je vous annonçais la préparation d'un baptême sur le thème vert anis & fushia en été.

Qui dit été dit glace, hhhuuummmm fraise, pistaches mes préférées!!! Donc voici la commande d'une gentille cliente qui m'a fait confiance pour presque toute la décoration du baptême de ses filles.

A très vite

livre d or (2)

livre d or baptême

livre d or

livre dor

pochette enfant

DSC_0217

DSC_0218

DSC_0227

DSC_0228

DSC_0229

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> C'est vraiment dommage!
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le livre d'or.<br /> <br /> Es ce je pourrais vous en commandez un mis pas dans les même couleur?
S
C'est trop mignon!!! Elle a eu bien raison de te faire confiance!! Très joli!!
Publicité
Archives
Publicité