Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 p'tits doigts
Newsletter
1,2,3 p'tits doigts
Visiteurs
Depuis la création 14 540
9 octobre 2015

Cadeaux de naissance de la petite Joy

Bonjour,

Voici une commande d'une amie pour sa cousine qui a accouchée d'une petite Joy, joli et doux prénom.

J'avais carte blanche et je suis donc partie sur le thème hibou. Et comme j'adore les coordonnés voici un bavoir, un protège carnet de santé et un petit doudou tout doux.

A très vite pour un nouvel article histoire de ratrapper mon retard de publication.

DSC_0135

DSC_0143

DSC_0145

DSC_0148

DSC_0152

Publicité
Commentaires
E
Comment fait ont pour le commander?
L
Quel beau cadeau
S
Super mignon!!! Je suis fan fan fan du doudou!!! Trop beaux cadeaux!!
Publicité
Archives
Publicité