04 août 2015

Anniversaire d'Océane

Coucou les Loulous!! Me voilà revenu après quelques mois d'absence (c'est pas bien d'pas publier!! lol) Et pourtant je ne me suis pas ennuyée une seconde plusieurs Baptême à préparer,  confection de chambre pour les naissances de jolis petits bouts. Voici donc le premier post d'une longue série. Pour les 14 ans d'Océane; petite fille de proche amis; passionnée de Barbie et oui comme ellle dit il n'y a pas d'âge pour aimer cette poupée mythique. Gâteau vanille ganache fraises Océane et toute sa famille étaient vraiment... [Lire la suite]
Posté par 123ptitsdoigts à 11:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

27 mai 2015

Cake design Violetta!!

Coucou les amis!! Je prend enfin 2 minutes pour publier  les photos de mon dernier gâteau. Entre pouponner, la couture, la cuisine, et préparer le baptême je ne m'ennui pas. Voici donc un cake design nutella m&m's pour les 10 ans d'Ema... Bises ;)              
Posté par 123ptitsdoigts à 23:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
28 avril 2015

Le Minion

Coucou tout le monde!! Je vous présente mon gâteau du week-end dernier. A l'occasion de l'anniversaire d'amis juju, j'ai testé le cake design Minion. Vous savez c'est petites.. euuhh comment dire des petites bestioles jaune un peu dingo. Personnages qui collent très bien à la peau des loustics car ces deux la sont deux phénomènes. J'ai donc voulu leur faire plaisir car ce sont des amis proches très proches même un peu comme la famille ET pour la famille on se dépasse. J'ai préparé un sponge cake vanille/ganache pistache et... [Lire la suite]
Posté par 123ptitsdoigts à 00:03 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
21 avril 2015

Macarons pistaches

Hello!! Voici une petite photo de mon essai macaron pistache pour le Baptême de ma louloute. Ils étaient super bon hhhuuummmm!! Pour la recette des coques c'est ici   Pour la crème de pistache: 100g de beurre pommade 65gr de sucre glace 50gr de pate à pistache (j'en ai rajouté un peu petit à petit et je goûtais au fur et à mesure...quelle excuse!! ;) ) Foutter le tout et oui c'est aussi simple que ça   A bientôt!!!!
Posté par 123ptitsdoigts à 11:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
21 avril 2015

Carnet de santé du petit Nolan

Coucou En cette superbe journée, j'ai le plaisir de partager ce joli carnet de santé très coloré. Merci à la maman du petit Nolan pour sa confiance. Gros bisous les loulous!!
21 avril 2015

Cake design I, II, III et IV

Coucou les loulous!! Voilà encore une corde de plus à mon arc. Et oui je ne m'arrête plus côté créa... Je cherchais une Cake designeuse pour me faire un joli gâteau pour le Baptême de ma louloute. Et puis je me suis dit pourquoi pas le faire. Il y avait un cours chez Zodio, je me suis lancer et inscrite à ce cours (1ère photo) c'était le début d'une longue série. Maintenant, je m'entraîne à l'occasion d'anniversaire d'amis, famille.... Dîtes moi ce que vous en pensais   Me voilà à l'oeuvre Je ne suis pas peu fière... [Lire la suite]
Posté par 123ptitsdoigts à 01:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

11 avril 2015

Faire-part Bâptème

Hello!!   Voici des faire-parts glace de Baptême sur le thème de l'été, fushia et vert anis.   Bien sûr comme vous vous doutez la coccinelle, l'herbe, le bourdon et l'abeille sont juste là pour caché l'adresse... Bisous bisous    
10 avril 2015

Faire-parts naissance et remerciements

Hello!!! Voici les faire-parts et les cartes de remerciements réalisés à l'occasion de la naissance de ma fille.   Manque de quantité oblige, j'ai été obligée de changer de couleur....ggggrrrr tout ce que je déteste j'aime quand tout le monde reçoit la même chose enfin pas le choix. Le faire-part fait environ 14cm 1er cercle: papillon avec prénom2ème cercle: support pour photo de la petite3ème cercle: support texte de naissance et au verso adresse & coordonnées Voici les remerciements, environ 8 cm A... [Lire la suite]
Posté par 123ptitsdoigts à 23:33 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
10 avril 2015

Premier concours couture

Coucou les loulous!!   Depuis le temps que je voulais participer à un concours et bien pour le coup j'en ai fais deux en une semaine dans mes deux domaines de prédilection la cuisine et la couture. Voici donc quelques photos de ma cousette... Le thème est accessoires pour fille (choucchou, fichu, trousse...) De plus j'avais achetée ce tissus y'a environ 3 semaines il m'avait fait de l'oeil mais je ne savais pas encore quoi en faire donc je remercie clef aux fées pour ce concours et de m'avoir permis d'utiliser ce joli... [Lire la suite]
Posté par 123ptitsdoigts à 22:33 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 mars 2015

Trousse à maquillage

Salut les amis!! Voici une trousse à maquillage toute fraîche je trouve. J'avais acheter ces tissus sur un coup de coeur (comme d'habitude puis j'entasse..comme d'habitude ;) ) L'anniversaire de ma belle soeur qui approchait, c'était l'occasion d'utiliser ces tissus. Je voulais faire une trousse ou un petit sac j'ai donc choisi un modèle dans le livre "Ma fabrique de sacs". J'ai customisé avec des gros "clous" que j'avais récupéré sur un vieux sac. A l'époque je me suis dis "qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire"... [Lire la suite]
Posté par 123ptitsdoigts à 11:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,