Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 p'tits doigts
Newsletter
1,2,3 p'tits doigts
Visiteurs
Depuis la création 14 540
4 août 2015

La reine des neiges version II

Bonjour tout le monde (je dirais même re re re bonjour pour ceux et celles qui me suivent lol)

 

Voici la seconde version de la reine des neiges pour la cousine d'Océane pour qui j'avais fait la Barbie.

Comme un gâteau doit normalement rester unique mais surtout parce que je n'aime pas faire deux fois la même chose surtout en cake design. J'ai créer une robe différente de la première. (J'ai une troisième reine des neiges ce weekend pppfff pourvu qu'un autre dessin animé sorte lol)

Me voilà donc avec la chanson en tête libéérrréééé délivrééé je ne mentirais plus jaaammmmmaaaiiiiissss.

En tout cas une chose est sûre j'adore voir leur petite tête toute émerveillé devant leur dessin animé ou série ou passion préférée représenté sur leur gâteau.

génoise vanille nutella/m&m's

20150704_094111r

20150704_094111rr

 

Bye Bye

 

 

Publicité
Commentaires
S
Wahou! Superbe gâteau!!
Publicité
Archives
Publicité