Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 p'tits doigts
Newsletter
1,2,3 p'tits doigts
Visiteurs
Depuis la création 14 540
18 février 2016

mes 30 ans...

Parce qu'il fallait bien y passer une jour...

Me voici enfin ou plutôt déjà à souffler ma 30ème bougie.

Comme beaucoup d'entre vous me dirons c'est jeune 30 ans !!! Oui certes mais ça me fait un peu mal quand même..

 

Passons passons me voilà donc dans les préparatifs de mon anniversaire et voici pour une fois un gâteau que j'ai réalisé pour moi.

Un cake design  me ressemble du rose pour le côté girly, du noir pour le côté chic, l'escarpin pour une fanatique de chaussure le tout sur un moelleux vanille/crème fruit de la passion et tranches de mangue pour la gourmande que je suis.

Quelques jours avant nous fêtions les 27 bougies de ma belle soeur et donc je ne pouvais pas ne pas lui faire un joli sac à main Chanel* (enfin joli pour moi) l'intérieur était identique au mien.

Elle été ravi de cette petite surprise et moi aussi d'ailleurs ;)

Voici les photos

cake design escarpin fushia et noir

escarpin

gâteau chaussure rose et noire

cake design chanel

cake design sac a main

gâteau sac à main

sac à main chanel

 

 

A très vite pour de nouvelles aventures

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité