Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 p'tits doigts
Newsletter
1,2,3 p'tits doigts
Visiteurs
Depuis la création 14 540
16 février 2015

TOUS contre le froid!!

Hello everybody!!!

J'ai un peu honte de vous avouer que ces petites cousettes datent d'août 2014 (hihi) et oui!!! je vous avait prévenu que je n'avais pas pris le temps de publier.

Bon revenons a nos moutons.

Un après midi ensoleillée j'ai choisi le thème: " bravons le froid" ben oui les loulous il fallait bien s'y préparer.

Voici une jolie couverture qui s'attache pour la ranger facilement sous la poussette ornée un joli petit coeur. J'ai fabriqué moi-même mon passepoil (cordon autour de la couverture) car on n'en trouve pas facilement par ici.
Un côté en jersey gris, l'autre côté en coton a petits coeurs.

Et une couverture nomade pour le coup bien chaude car elle est bien doublée. Je me suis 'ailleurs lancée; sur cette couverture; à faire des appliqués. Et comme je ne commence jamais par le plus simple, j'avoue que pour un premier c'est pas trop top.
En même temps ce prenom n'est pas facile quand t-on débute.

 

1

23

4

5

6

A bientôt

;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Troooop beau!!!! Elle est plus que bien protégé contre le froid avec tout ça et avec classe!!! Très joli trousseau!!
Publicité
Archives
Publicité